Curation - Une exposition pour questionner les représentations de la crise climatique

Cette exposition met en avant le travail de 9 artistes (Victoria Ahrens, Katie Bret-Day, Alice Cazenave, Hannah Fletcher, Ramona Güntert, Melanie King, Liz K Miller, Diego Valente et Marina Vitaglione), réunis dans leur intérêt pour la préservation de l’environnement par leur utilisation de matériaux dérivés de la nature. Elle a pour objectif de créer une représentation visuellement stimulante des effets du changement climatique et d’élargir la conversation sur la durabilité de nos pratiques et l’utilisation de matières organiques en tant que supports photographiques.

Un article de Ellie Howard présentant l’exposition What on Earth, du The Koppel Project Exchange. A lire sur le blog du British Journal of Photography, 1854.

Posted by:Lauréline Reynaud

Photographe beauté diplômée de l'une des plus grande écoles de photographie Parisienne (Gobelins, l'école de l'image), je considère mon blog et mes réseaux comme un journal. J'y relate mes 5 années d'études et ma professionnalisation : retours d'expériences, conseils et astuces de prise de vue ou de retouche, curation de contenu et inspirations, discussions Business, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.