Posted by:Lauréline Reynaud

Photographe beauté diplômée de l'une des plus grande écoles de photographie Parisienne (Gobelins, l'école de l'image), je considère mon blog et mes réseaux comme un journal. J'y relate mes 5 années d'études et ma professionnalisation : retours d'expériences, conseils et astuces de prise de vue ou de retouche, curation de contenu et inspirations, discussions Business, etc.

3 pensées à propos de “ 7 différences clés entre les formations photo en France ”

  1. bonsoir,
    J’ai lu avec curiosoté vos articles. C’est tres interessant pour qui n’a pas eu de formation à l’image et votre tableau comparatif resume bien tout celà. J’habite prés de la Belgique dont les formations ont, à ce que j’en ai entendu, une bonne réputation. en avez vous entendu parler ?
    Des photos qui me plaisent dans votre portfolio. Bon courage pour vivre de votre passion.
    Cordialement. René

    1. Bonjour,
      Navrée, mais je ne connais pas les formations de Belgique. J’ai rencontré des élèves de l’école Agnès Varda lors du campus étudiant des promenades photographiques de Vendôme. Ils en avaient l’air satisfait, et ils étaient tous très doués !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.