J’ai la joie de vous inviter à notre exposition de fin d’étude qui aura lieu le vendredi 11 septembre 2020 de 16h à 19h.

Venez découvrir les mémoires et les books de la promotion 2020 des photographes, retoucheurs et vidéastes de Gobelins dans un lieu particulièrement atypique : les anciennes douanes de Paris ! Entre expositions, projections, performances et éditions, venez discuter et partager ce moment, symbole de la fin de notre cursus et synthèse de trois années d’études, avec nous !

Rendez-vous le vendredi 11 septembre 2020 au 11 rue Léon Jouhaux à Paris (métro République), entre 16h et 19h. Entrée uniquement sur inscription préalable, alors laisser moi un petit commentaire ici, un mail à laureline.reynaud@edu.gobelins.fr ou bien un petit message privé sur instagram pour me confirmer votre venue !

Et si vous voulez un premier aperçu de comment j’ai préparé ce mémoire, vous pouvez jeter un oeil à mon article sur l’outil Notion.so ! Il est garanti sans spoiler mais pleins d’astuces ! Et restez informés des futurs articles (notemment celui sur la réalisation de cette exposition de fin d’étude) en vous abonnant au flux RSS du blog via votre application préférée, comme Feedly, Fluent Reader ou Flipboard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.