Pour démarrer l’année 2022 en beauté, j’ai l’honneur de participer à l’exposition-vente collective Présentations II, au centre d’Art de Montrelais (Pays d’Ancenis). L’accrochage, très serré et sans hiérarchie, a été conçu par des étudiants de TALM-Angers accompagnés de Bernard Calet et de l’équipe du MAT.

Au total 250 œuvres et 101 artistes sont représentés, les professionnelles côtoient les amateurs, les artistes reconnus sont placés en face de jeunes étudiantes, et le tout sans aucun égo et avec une grande richesse. Un vrai exploit de scénographie pour que l’ensemble ne fasse ni fouillis, ni encombré, ni oppressant !

Pour ma part, j’ai le plaisir d’y exposer trois images de mon projet sur les stations balnéaires, And I always miss you in November. Les tirages (n°99) sont disponibles à la vente auprès de l’équipe du MAT.

L’exposition est encore visible au MAT Montrelais jusqu’au 23 janvier. N’hésitez surtout pas à me dire ce que vous en avez pensez, si jamais vous avez l’occasion d’y faire un tour !

Si le projet vous plaît, et que vous n’avez pas l’occasion de vous déplacer, vous pouvez également commander le zine en ligne (première partie du projet uniquement) :

and i always miss you in november (part. I)
22×28 cm
Couverture souple, papier semi-brillant
44 pages papier mat
35 photographies
ISBN: 9781715591731
20€ (TVA comprise)

Posted by:Lauréline Reynaud

Photographe beauté diplômée de l'une des plus grande écoles de photographie Parisienne (Gobelins, l'école de l'image), je considère mon blog et mes réseaux comme un journal. J'y relate mes 5 années d'études et ma professionnalisation : retours d'expériences, conseils et astuces de prise de vue ou de retouche, curation de contenu et inspirations, discussions Business, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.