La semaine prochaine je présenterais mon travail de photographe de jeu de rôle grandeur nature aux Utopiales, festival international de science fiction !

Rendez-vous le 31 octobre dès 16h à la cité des congrès de Nantes (Pôle Ludique), pour deux mini conférences qui se complètent l’une l’autre !

Si tu ne sais pas ce que c’est que le jeu de rôle grandeur nature, ou ce à quoi la photo de GN peut ressembler, ou si toi même tu es joueur et/ou photographe, je t’accueillerais avec très grand plaisir aux ateliers Flash GN, organisés par Mondes Parallèles. Vous vous souvenez d’eux ? Je vous en avait déjà parlé lors d’un précédent article !

Je vais vous expliquer en détail comment je suis venue à faire de la photo de GN, en quoi ça consiste, et quels sont les points clés pour des photos réussies ! Il y aura pas mal de trucs et astuces, de la joie, de la bonne humeur, un Powerpoint et une discussion entre nous à la suite!
Je vous dis à bientôt !

⚠️ Très peu de places disponibles, premiers arrivés, premiers assis 🏃‍♀️🏃‍♂️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.