A propos

Lauréline, apprentie photographe, Par le Studio Cabrelli

Bonjour ! Je suis Lauréline, 20 ans et je vis à Nantes. J’ai découvert la photographie avec le premier reflex numérique de mon père, puis ai décidé d’en faire mon métier dès le collège. C’est cependant seulement au lycée, avec un super prof d’art plastique que je me suis réellement mise à « voir » photographiquement.

En 2014 j’entre pour deux ans en BTS Photographie à Lyon, dans l’espoir de postuler ensuite à l’école des Gobelins à Paris. Malheureusement, ces deux années furent très compliqués pour moi : éloignement avec ma famille, mes amis et mon amoureux (bein oui, je suis encore une petite fille !), difficultés financières, des attentes vis-à-vis de la formation qui ne ce sont pas réalisés, etc… Quelques déceptions, et une petite dépression plus tard, je me décide (enfin) à ouvrir ce blog afin de vous raconter mon parcours d’apprentie photographe, mes deux années de BTS vues avec du recul, et tout ce qui a trait à la photographie.

J’espère que je serais de bon conseil, que mes partages vous inspirerons, et que j’arriverais à vous motiver et à vous faire progresser dans votre passion !

Alors, bonne visite sur le blog et le site internet !